Un sac qui sort de l'ordinaire fabriqué en toile de couleur vert militaire. Ce type de toile, utilisée pour construire les voiles de bateaux, est très épaisse et extrêmement résistante.
Il affiche des finitions en véritable cuir de vachette brut de couleur brun foncé, avec des reflets de couleur Cognac.
Ses lanières de cuir décoratives recouvrent des fermetures aimantées. Le sac dispose d'une grande ouverture donnant accès à deux compartiments internes destinés à accueillir des objets de petite taille. Le compartiment principal, très facile d'accès, est équipé d'une poche à fermeture éclair.
La face avant du sac dispose d'une petite et d'une grande poches zippées. Chacune des faces latérales dispose d'une espace de rangement ouverte, idéale pour de petits objets ou une bouteille d'eau. Les bretelles de ce sac sont bien évidemment réglables en longueur.
ID: 6034