Vous rêvez de porter un morceau de l'univers autour de votre poignet ?
Cette montre pour homme est équipée d'un sous-cadran à 6 heures au sein duquel se trouve non seulement une trotteuse, mais également un morceau d'une véritable météorite. Son numéro de série unique est gravé sur la face arrière du boîtier. En raison de l'origine naturelle de ce cadran météorite, chaque exemplaire de cette montre est unique en son genre et de subtiles variations de motifs et de couleurs pourront survenir d'un modèle à l'autre.
À l'intérieur du boîtier en acier chirurgical bat un mouvement japonais Miyota d'une grande fiabilité. Les parois horizontales et verticales du boîtier sont en acier brossé, tandis que les chanfreins sont en acier poli pour créer de subtils jeux de lumières élégamment contrastés à la surface de l'acier.
Le cadran mat et texturé de couleur noire met la météorite sur le devant de la scène. La couleur noire est obtenue par application d'un revêtement PVD. Ce revêtement PVD est obtenu en fusionnant au niveau moléculaire une couche de nitrure de titane à la surface de l'acier, créant ainsi une surface particulièrement résistante aux rayures et au ternissement, qui ne se décolore pas et ne s'écaille pas.
Les aiguilles et graduations sont revêtues d'un lume phosphorescent de haute qualité pour que vous puissiez lire l'heure dans le noir.
Le cadran est recouvert d'un verre minéral incurvé pour donner une touche classique à cette montre ultra-moderne.
Grâce à son fond vissé et sa couronne étanche, la Mond a une étanchéité de 10 ATM (100 mètres) afin que vous puissiez faire découvrir les joies des grandes profondeurs à votre météorite personnelle.
La face interne du bracelet en silicone élastique est texturée pour que votre peau puisse respirer.
Une montre conçue au Danemark qui vous sera livrée dans un boîtier de rangement signature.
ID: 26304