Améthyste se rendait au temple de Diane lorsque Bacchus fit des avances à la jeune vierge. Elle refusa, ce qui enragea tellement Bacchus qu'il lâcha deux tigres à sa poursuite. Diane transforma Améthyste en cristal de quartz clair pour la protéger. Honteux de lui-même, Bacchus versa alors son vin sur le cristal, le rendant violet. Ou est-ce peut-être du cristal de quartz avec des traces de fer irradié ?
Pour les praticiens des philosophies méditatives orientales, l'améthyste est censée se connecter à vos chakras éthériques de la couronne et du troisième œil, donnant accès à des dimensions d'énergie supérieures. On pense que cela renforce l'intuition et la conscience de soi.
Combinée avec la pierre de lave qui a la réputation d'ancrer, de faire ressortir la force intérieure et de filtrer les pensées gênantes, ce bracelet est un compagnon précieux sur votre chemin vers l'illumination.
La nature poreuse de la pierre de lave la rend également idéale pour l'aromathérapie. Versez quelques gouttes d'huiles essentielles sur la surface et elles s'infiltreront dans les pores. Les pierres libéreront ensuite leur parfum au cours de la journée au fur et à mesure que les huiles sèchent.
Les perles de 8 mm de ce bracelet pour hommes sont enfilées sur un cordon en nylon résistant et le bracelet comporte un fermoir tressé arborant le logo Arkai.
L'astuce pour serrer ce type de fermoir tressé est de placer une extrémité à la base de votre pouce et de la maintenir en place avec votre petit doigt ou votre annulaire. Avec votre main libre, tirez sur l'extrémité libre en serrant le bracelet autour de votre poignet.
En raison de l'origine naturelle des perles d'améthyste, de légères variations de couleur se produiront.
Conçu au Danemark. Livré dans une boîte de la marque.
ID: 23676